Idée de sortie

dimanche 18 février 2007

Le tramway je le veux !


Moi je le veux dans le 16 ème, pourquoi c'est assez simple, il est super pratique, super confortable, je le prends assez souvent pour aller voir ma copine et j'en ai marre de m'arrêter au pont du Garigliano et de le traverser à pied, je n'ai toujours pas compris la réaction des élus de ne pas poursuivre cette décision et de la mettre aux oubliettes.

Certes cela à un coût, des travaux, moins de place pour les voitures, mais un avantage en retour est qu'il est très pratique, rapide, ne pollue pas !

Sincèrement je me voyais déjà dans mon petit tramway dans le 16 ème Sud enfin encore un rêve
qui s'effondre..

On le laisse s'en aller...

Le tram poursuit sa route à l'Est !

Suite au débat public qui a eu lieu de janvier à mai 2006, le conseil du STIF a décidé de lancer les études nécessaires à la poursuite de la ligne à l’Est, en direction de la porte de la Chapelle, voire au-delà. La Ville de Paris et la RATP sont chargés de réaliser les études approfondies qui permettront de déterminer entre autre l'étendue et le tracé précis de cette extension.

Aucun commentaire: