Idée de sortie

mardi 20 février 2007

La fatigue

Elle m'a empechée de poster quelques messages sur mon blog, avec le all star game de 2h30 à 6h00 lundi matin, avec prison break ce matin dans les coups de 5h, je la subis pleinement cette fatigue.

Ce soir c'est la ligue des champions, et comme tout le temps, lille n'est pas rediffusé sur TF1, alors qu'il affronte Manchester, un carton rouge est à donner à la une !

Sur ceux je vous laisse mes pronostics et je m'en vais me coucher.


CELTIC GLASGOW
/ Milan AC
(FOOT, LdC, 20h45) -> [1 N]
LILLE / Manchester United (FOOT, LdC, 20h45) -> [ N2 ]
PSV EINDHOVEN / Arsenal (FOOT, LdC, 20h45) -> [1 N]
REAL MADRID / Bayern Munich (FOOT, LdC, 20h45) -> [1 N]

Victoire de l'équipe 1 ou match nul signifie [1N] et pour l'exterieur c'est [N2]

Aucun commentaire: